Bagues Pierres Fines et Précieuses

Bagues Pierres Fines Précieuses

Les bagues sont classées par type de sertissage pour une vue d'ensemble cohérente et en progression de style. Découvrez ainsi les sertis barettes symétriques, puis les sertis clos protecteurs, les sertis grains, les classiques sertis griffes, les sertis rails et les surprenants sertis suspension en dernier lieu. Bien que l'on parle de classique pour les sertis griffes pour une bague solitaire par exemple, il faut savoir que les compositions de plusieurs pierres peuvent être tout à fait surprenantes et sortir de l'ordinaire. Regardez donc la bague Bida dont le brin d'or s'enroule autour du doigts avec trois magnifiques pierres qui s'y attachent. Lolla et Lolle sont aussi deux créations inattendues. Les bagues au serti suspendu vous donneront l'impression que la pierre peut tomber. Les pierres sont pourtant bien maintenues par le dessous, il n'y a pas de risques. Nos montures fétiches sont Bird avec une pierre carrée princesse, Clavie avec une pierre navette, Eleonaure avec une pierre ovale.

Une bague sertie de pierres fines et précieuses est le premier bijou que les femmes désirent. D'un pur classicisme, l'envie se détournera ensuite vers des modèles fantaisistes qui surprendront le bout de vos doigts. Offrir une bague à une femme est toujours une bonne surprise pour elle. Lors d'un anniversaire à marquer, c'est le cadeau idéal et sans défaut. Ainsi, une femme déjà mariée ayant une bague de fiançailles et une alliance sera heureuse de recevoir une belle bague différente pour ses 40 ans, comme une composition originale de plusieurs pierres. Choisissez alors une bague plus volumineuse avec de la couleur. Une femme d'âge mûr, après 60 ans sera heureuse de recevoir une nouvelle bague avec une pierre imposante comme celle de nos modèles Reine ou Sarenne. N'ignorez pas nons plus les jeunes filles qui seront ravies de porter leur première bague précieuse avec nos modèles légers à la ligne urbaine et contemporaine : Métrique, Moody et Melissandre pour les plus romantiques. Enfin, sachez qu'une demande en mariage est souvent précédée d'une "bague de demande", avant la bague de fiançailles officielle. Dans ce cas, il faut soit jouer dans l'originalité, soit dans l'allusion. L'originalité est plus facile car l'on peut choisir ce que l'on veut (bague fleur pour une femme naturelle et dans la romance par exemple). L'allusion est d'offrir une bague proche de l'alliance mais sans l'être officiellement. Il s'agit donc de choisir des formes et des couleurs variées, tout en ayant un alignement de pierres identiques. Il s'agit ainsi de modèles comme Rainfire, Lupin, Manaile, Oliviade, Omyss, Triplette. Enfin, faîtes-vous plaisir dans le choix du modèle, cela fera forcément plaisir aussi !

S'offrir une bague chez eleonaure, c'est l'assurance de ne jamais croiser une autre femme avec la même bague. Nous fabriquons nos bijoux à la demande et nous avons beaucoup de modèles. Tous nos produits sont personnalisables avec les pierres et la couleur d'or de votre choix. Demandez nous un devis si vous voulez changer la pierre. Sélectionner la couleur d'or en finalisant votre commande.


0
5082 & +