Pendentifs Pierres fines et précieuses

Pendentifs Pierres fines et précieuses

Un pendentif serti d'une pierre fine apporte une touche de couleur sur un décolleté. Même petit, un pendentif précieux se remarque. Il est fréquent de voir des femmes avec une accumulation de petits pendentifs autour du cou. Cela est possible et chaque bijou a sans doute un sens. Néanmoins, un pendentif porté seul attire plus l'attention en étant plus visible. Lorsqu'il s'agit d'or, un bijou se suffit à lui-même.

On pourrait penser qu'un pendentif avec une pierre ronde est ennuyant. Or, il y a beaucoup de manières de mettre la pierre en avant. Les différences de sertissage apportent de l'originalité. Un serti griffe peut se faire à trois, quatre, six ou même huit griffes comme un soleil. Regardez les différences entre nos modèles Forêt, Rosée et Sunshine. La forme de la pierre ronde, ovale, triangle et même coeur permet également de changer de l'ordinaire. Observez le pendentif Libéria ; pierre ronde émeraude classique avec un serti 4 griffes classique... mais un joli dessin en losange par le dessous souligne la beauté de la pierre et apporte de la singularité au bijou. Le pendentif Chioné semble être caressé par une spirale d'or. La pierre se niche comme une goutte d'eau sur cette fragile retenu d'or (qui ne l'est pas du tout, en réalité).

Les compositions à plusieurs pierres permettent de concevoir des lignes uniques. L'objectif premier est de s'adapter aux pierres afin de les mettre en valeur. Il est de coutume de placer les plus grandes pierres sur le bas de la composition. Les pierres de même couleur s'intercalent en symétrie les unes par rapport aux autres. Enfin, l'ajout de diamants peut égayer l'ensemble et créer un lien entre chaque pierre. Le pendentif Copenhague dispose les pierres de façon harmonieuse. La virgule serti de diamant est le lien entre les trois autres pierres. Les pendentifs Elegance sont beau car très fins et se finissent par une belle pierre ronde.

Enfin, le thème floral est toujours très présent lorsqu'il s'agit de sertir des pierres de couleur. Les pierres rappelent toujours les pétales colorés de la nature. Comme il existe un grand nombre de fleurs dans la nature, il existe un grand nombre de façon dont on peut faire une fleur avec des pierres. C'est comme un land'art ! Les pétales peuvent être dessinés avec des poires dont la terminaison extérieure sera ronde, ou avec des navettes pour des terminaisons pointues. Le sertissage peut être en griffes rondes ou griffes enchassées autour de la pierre pour le cas des navettes. Pour apporter de la douceur, on peut souligne la rondeur de la poire avec un serti clos, comme dans le pendentif Foliole.

Les pendentifs sertis de pierres fines de toutes les couleurs sont comme des petits arc-en-ciel. Les femmes rieuses et spontanées sont les rayons de soleil qui viendront les illuminer.

Tous nos produits sont personnalisables avec les pierres et la couleur d'or de votre choix. Demandez nous un devis si vous voulez changer la pierre. Sélectionner la couleur d'or en finalisant votre commande.


0
1493 & +