Boutons de Manchette

Boutons de Manchette

Les hommes ont un choix de bijoux plus restreint que celui des femmes. Cependant, ils ont au moins deux types de bijoux exclusivement pour eux… Ce sont les épingles de cravate et les boutons de manchette.

Les boutons de manchette se portent au poignet pour fermer la manche d’une chemise. Il s’agit d’un bijou d’occasion qui se porte pour les fêtes. Quelques hommes en portent pour travailler mais cela s’est clairement raréfié avec l’abandon progressif du costume. Qui porte donc des boutons de manchette en faisant du télétravail ?

 

Dans ce contexte, et alors que les hommes se plaignent d’un manque de choix, nous vous encourageons à vous doter de nouveau de ces bijoux. Les boutons de manchette seront le signe de distinction parfait lors d’une cérémonie. Ils rehausseront votre tenue festive lors d’un mariage. Impossible de vous confondre avec le serveur, qui porte malheureusement le même costume noir que vous ! .

En adoptant un bijou singulier, choisissez celui qui vous ressemble. Nous avons des modèles originaux et insolites qui correspondent à différents caractères, différentes façons d’être. La rareté du bijou vaut le coût d’y consacrer un budget un peu plus important.

Tous nos produits sont personnalisables avec les pierres et la couleur d'or de votre choix. Demandez nous un devis si vous voulez changer la pierre. Sélectionner la couleur d'or en finalisant votre commande.


0
3904 & +