eleonaure Bijoux sur mesure & de tradition
Inspiré des traditions régionales, religieuses et ethniques, cette collection de bijoux traditionnels vous rappelle vos racines.
Toutes nos créations de joaillerie, de l'alliance au pendentif. Design classique et tendance.
Professions, sports, symboles : un bijou pour toutes vos passions.
Une sélection de Bagues de fiançailles, alliances ou médailles pour chaque grand moment.
Découvrez nos bijoux en fin de série à tarif préférentiel.
Nos bijoux dans diverses scènes contextualisées pour mieux apprécier leur éclat et leur splendeur.
Nous pouvons faire réaliser pour vous un bijou de haute qualité dans un atelier français selon vos désirs à partir d'un descriptif ou d'un croquis.
Nous pouvons reprendre votre vieil or pour le refondre et créer un nouveau bijou en or à moindre coût.
Vous pouvez nous demander un devis pour un bijou ou une modification d'un bijou de notre catalogue.
La religion orthodoxe est une religion monothéiste chrétienne. Le christianisme orthodoxe trouve son origine dans la culture grecque et rassemble les croyants en Églises autonomes.
A la tête de chaque Église, on trouve des primats qui se reconnaissent mutuellement tout en acceptant les différences mineures de rites liées à la culture du territoire sur lequel ils se trouvent. Chaque Église orthodoxe partage la même croyance et la même spiritualité qui sont fondés sur l’Évangile des apôtres.
La religion orthodoxe est la plus fidèle par rapport à la religion chrétienne primitive. Les différents schisme ont donné naissance aux autres branches de la famille chrétienne, notamment le christianisme catholique après le schisme d'Orient en 1054 et le protestantisme par la suite.
La croix orthodoxe (ou « croix à huit pointes ») est formée d’une barre chargée de trois traverses, la première et la troisième plus étroites, cette dernière étant penchée. La branche du milieu, la plus longue, est réservée aux bras étendus du Christ crucifié. La branche inférieure de la croix sert d’appui aux pieds du Crucifié qui contrairement à la tradition catholique, ne sont pas cloués ensemble ; l’une de ses extrémités est surélevée, montrant le Ciel qui attend les repentis, l’autre indiquant l’Enfer.
Enregistrer