Folie Flore

Folie Flore est le look des bourgeonnements scintillants et des floraisons de pierres.

Végétal et minéral ne se sont jamais aussi bien accordés qu'au printemps. Chacun rivalise d'éclats et de couleurs.

 

Les tonalités violettes de l'iris, de la pensée ou de la pervenche, se marient avec les pierres telles l'améthyste, la tanzanite et la cordiérite. Au creux de leurs doux pétales, les pierres sont des cœurs de fleurs.

 

Les couleurs chaudes de la citrine peuvent être nuancées du très clair au sombre brun madère pour réveiller les pétales de l'erysimum. L'opale de feu porte bien son nom lorsqu'un coquelicot rougeâtre s'illumine sous le soleil couchant. La délicate pivoine rosée, en bourgeon ou fraîchement éclose, est l'écrin idéal pour les pierres rares et de très grandes valeurs comme la topaze impériale et les béryls. Le lupin s'est révélé être la plus grande surprise de mimétisme. Une alliance or jaune sertie clos d'améthystes se fond complément sur la fleur, telle un caméléon.

 

Folie Flore, c'est aussi les bijoux en forme de fleurs. La ligne Floravella se décline à l'infini dans la couleur de ses pétales et de son cœur. Sertie de 6 pierres taillées en forme de poires, elle habille la main d'un élégant raffinement. Flora nera et Flora rosa raviront vos oreilles d'une nacre colorée, tandis que Flore et Foliole seront des atouts pour votre décolleté.

 


0
3152 & +