Des bagues à composer

En été, on aime les petites robes légères, les souliers et les vernis... En été, on aime surtout changer! Pour ce look, Eleonaure vous propose de composer une bague et de pouvoir la modifier en un claquement de doigts.

Choisissez les éléments de votre monture. Par exemple, un anneau rose, un anneau blanc et un anneau serti de pierres. Portez les seuls, à deux ou à trois et variez les sens pour jouer avec les volumes en forme concave, convexe ou droit. Amusez-vous avec les couleurs pour créer des montures surprenantes. Cet été tout est permis: mariage classique entre deux bagues saphirs, relation scandaleuse entre saphirs et émeraudes ou mariage princier avec une rangée de diamants.

Ces bagues à composer vous permettent également de découvrir la belle ligne de la bague Pi. Imaginée par notre créateur Pierre, le design féminin et sensuel de la monture souligne la beauté de la pierre. Tourmalines, Opales, Béryls et Topazes sont les pierres brésiliennes en vogue pour cet été. Seules ou accompagnées, ces bagues s'emboitent pour un mariage tout en couleur.


0
1713 & +