Nouveau corps de bague

Une bague originale peut plaire au moment où on l'achète et durant quelques années, mais finallement, on peut finir par s'en lasser. Ceci est tout à fait normal et il ne faut pas le voir comme un "problème". 

Pour exemple, une cliente a un solitaire dont le corps en or rose est typé. Sa forme en pointe lui donne un cachet certain. Il est imposant avec ce double retour sur le haut. Alors que l'originalité lui plaisait au départ, après quelques années, cette cliente souhaite désormais plus de discrétion, de féminité et un retour au classique or jaune. Cependant, le chaton sur lequel est serti le diamant central lui plait toujours beaucoup et elle ne veut pas le changer.

Nous avons donc changé le corps de la bague pour une monture solide mais plus classique en or jaune, comme demandé. Le chaton du diamant n'a pas été touché. Il a "simplement" été transféré d'une monture sur une autre. En un tour de passe passe, notre cliente a retrouvé un solitaire qui lui plait et qui convient à ses goûts d'aujourd'hui.

monture de solitairenouvelle monture pour ce solitaire