Les Bijoux de Sabina

Collection sabina

Allemande par sa mère, italienne par son père et mariée à un français, l’Europe est le jardin de Sabina. 

Avant de se consacrer de manière professionnelle à la bijouterie, Sabina s’est exercée dans de nombreuses autres filières artistiques. 

Elle débute au lycée artistique Fachoberschule für Gestaltung de Munich. Un premier stage chez Carla Clebarov, artiste peintre à Munich lui permet de perfectionner son don naturel pour la peinture.

Elle élargit ensuite son imagination créatrice en travaillant chez Nicoletta pour la fabrication des costumes de Carnaval à Venise. Enchantée par la subtile, délicate et folle atmosphère artistique qui règne dans la ville, Sabina est reçue à l’Académie des Beaux Arts de Venise.

Au cours de sa formation qui dure cinq ans, Sabina va également suivre un double cursus à l’école de stylisme avec un programme d’échange entre Vienne, Mestre et Venise.

Son souci de la précision et le hasard des rencontres la porte à s’intéresser à la bijouterie, activité principale qu’elle exerce aujourd’hui. On retrouve ainsi dans ses créations un savoureux mélange de toutes ses influences : des pièces minutieuses et colorées. Elle réalise notamment les bijoux en résine de couleur. Vous retrouverez sur le site des croix de Malte en résine rouge ou noir etc...

Retrouvez ci-dessous des bijoux créés par Sabina.

 

 

0
1890 & +