Pendentifs en volume

  • Pendentif Mondoshawan

Les cinéphiles le reconnaitront au premier coup d'oeil ... Il s'agit de la figurine représentant un gentil extra-terrestre Mondoshawan issu du film Le cinquième élément de Luc Besson, sorti en 1997. Cet extra-terrestre à l'allure robot patibulaire et peu engageante est en fait un gros "nounours" tout gentil. Sous son énorme carapace se trouve un gros coeur tout mou.

Fan du film, notre client nous a demandé de réaliser un Mondoshawan en volume avec une hauteur de 2cm. Nous avons d'abord fabriqué une cire à la bonne échelle. Cette cire a été fondue en or. Le pendentif est ainsi complètement massif, on ne fait pas les choses à moitié quand on aime.

Le client ravi nous a envoyé ce message "Trop trop beau. Merci beaucoup pour votre travail, qualité, rapidité, écoute... bref, une réalisation qui me rend aussi ensoleillé que cette journée."

Un grand merci à lui pour sa confiance dans ce projet et pour ses photos... Notre Mondoshawan est tout petit à côté de sa grande figurine mais il est en or 18 carats !

  • Pendentif Pelle mécanique

Notre client nous envoie cette page de photos de pelles mécaniques. Il souhaite l'un de ces modèles en pendentif en or !

Et esnuite, le résultat: C'est un pendentif avec lequel on peut aussi jouer car le bras de la pelle est mobile et la tourelle tourne complètement.

  • Pendentif Cross Car

Une cliente voulait offrir la voiture cross de son ami en pendentif. A l'aide de la photo de cette voiture, nous avons fabriqué le pendentif dans les dimensions demandées.