Bijoux Clés

Bijoux Clés

Porter une clé autour du cou est devenu très à la mode. D'une part, il s'agit d'un objet fin et esthétique qui se prête bien au pendentif. D'autre part, la clé incorpore une part de mystère comme si elle renfermait un secret bien gardé. L'effet est sensuel et très féminin. Dans la série américaine Gossip Girls, Blair Waldorf porte une clé et en offre une à toutes les filles qui entrent dans son gang. Ce ne sera pas la peine de jouer la peste pour avoir la votre. Plate ou ronde, sertie de pierres ou toute lisse, les formes et les modèles sont infinis. Choisissez-en une qui soit en harmonie avec votre style vestimentaire et qui soit proportionnée à votre poitrine. Les petits modèles sont souvent plus élégants en étant plus discrets. Pour un effet masse, notre pendentif trousseau de clés composés de trois éléments est à privilégier. On peut lui donner plusieurs sens, notamment en ajoutant une clé pour chaque membre de votre famille: votre mari, et vos enfants. Plus original que de simples médailles, ce trousseau symbolisera les clés de votre bonheur.

La clé est dans son sens premier l'objet permettant d'actionner une serrure via un mécanisme conçu pour. Elle ouvre ainsi des portes, des coffres, des fenêtres...
Le mot clé désigne aussi beaucoup d'autres expression: clé de sol, clé de voûte, clé à molette, clé plate... En trouveriez-vous d'autres? A vous de trouver la clé de l'énigme.


0
750 & +