Bijoux Amour

Bijoux Amour

Nos bijoux cœur sont à partager à deux.
Offrez les à votre moitié pour que votre histoire soit aussi belle que celle de ces couples célèbres, en espérant que la fin de soit pas aussi tragique.

Lorsqu'on parle d'histoire d'amour, ce sont Roméo et Juliette qui sont naturellement cités. Ces deux jeunes vivant dans des familles qui s'opposent ne peuvent se marier. Juliette boit alors une potion qui l'endort dans un sommeil profond afin de faire croire sa mort et de fuguer avec Roméo. N'ayant lu la lettre qui lui expliquait le stratagème, Roméo croit véritablement en sa mort. Il se suicide de désespoir et lorsque Juliette se réveille, elle n'a plus que son chagrin pour compagnon. Elle se tuera sur la tombe de Roméo.
On incite donc les amoureux à bien ficeler leur stratagème avant de les mettre en application!

L'histoire d'amour que nous préférons est celle de Tristan et Yseult. Chevalier, Tristan est blessé au combat. Plusieurs fois, c'est Yseult qui vient le guérir et le sauver. Leur attachement est fort et renforcé par un philtre d'amour bu accidentellement. Fille du Roi, Yseult est cependant promise à un autre homme qu'elle est obligée d'épouser. Tristan aussi se marie avec une autre femme et ils sont séparés l'un de l'autre même s'ils continuent de s'aimer. Un jour Tristan est de nouveau blessé et personne ne peut le soigner. Il demande alors à Yseult de lui venir en aide et de s'annoncer en étendant une voile blanche sur son bateau. Yseult ne perd pas un instant et navigue à son secours. Ternie de jalousie, la femme de Tristan lui annonce qu'Yseult a levé une voile noire, signifiant qu'elle refuse de lui venir en aide. Tristan se laisse alors mourir de sa blessure et de son chagrin d'amour. Yseult découvre le corps sans vie de Tristan et meurt à son tour de tristesse. Les deux amoureux seront quand même enterrés ensemble.
Méfiez-vous donc des personnes jalouses de votre amour!

Bijoux 1 à 24 sur 45

0
1631 & +