Automne Eiffel

Depuis son inauguration en 1889, la Tour Eiffel a été visitée par plus de 230 millions de personnes et continue à en gagner environ 6 millions par an !

La grande question est de savoir combien de touristes ont rapporté une Tour Eiffel en plastique, ou en métal bon marché fabriquée en Chine et vendue à la sauvette par des ambulants africains ? Nous ne le savons pas mais sachez que nous avons de bien plus jolis pendentifs Tour Eiffel en or ou en argent pour rappeler un attachement à la ville et à sa dame de fer.

Cependant, dans ce look, nous souhaitions mettre en avant un autre aspect de la Tour EIffel. En tant que fabricant bijoutier, nous nous sommes intéressés à sa fabrication. Il a fallu à peine deux ans pour monter 324 mètres, ce qui est un prodige technologique. Elle pèse 11 000 tonnes, composée de 18 038 pièces de fer fabriquées en Lorraine et assemblées par environ 2.5 millions de rivets. Pour rendre hommage à ce travail français, d'une usine désormais fermée, nous avons développé des bagues au dessin inspiré par des boulons et des rivets. Un souvenir précieux pour les touristes mais aussi pour tous les parisiens et parisiennes qui porteront cette attache de façon subtile.

Parisien et parisienne ? Oui, car ces bagues sont complètement mixtes. Elles peuvent être portées par tout le monde.

La bague Eiffel est la plus fine avec seulement deux niveaux. Elle est plutôt féminine et convient aux doigts fins.

La bague Eiffel II a également deux niveaux mais les tranches sont plus épaisses. Elle est donc plus imposante et conviendrait au doigts fort d'une homme.

Le bague Eiffel III possède trois niveaux fins. Elle convient bien aux femmes souhaitant une bague imposante. Elle est présentée sur le site en or tricolore : or jaune, or blanc et or rose. Les boulons sont or jaune. Cette particularité apporte une sophistication et lui confère un aspect unique. Elle peut être fabriquée en une seule couleur, et les autres modèles peuvent également avoir plusieurs couleurs d'or. Il suffit de le demander.

La bague Eiffel IV est la plus imposante avec trois niveaux épais. C'est un bijou très visible pour les rockers parisiens !


0
2470 & +